Zombie Army 4: Bloodsoaked Weapon Skins
Quand on combat les morts-vivants, difficile de ne pas se salir. Vos armes adopteront un look ensanglanté avec ces skins*. *Ces skins s’appliquent à toutes les armes incluses dans le jeu de base, mais ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.