Voici deux de nos titres d'horreur les plus populaires, avec un contenu extrêmement intéressant pour les lecteurs Xbox. Ressentez une expérience 3D plus intense à la première personne dans cet ensemble, découvrez et observez les objets exquis, utilisez-les à bon escient pour échapper à ces horribles cauchemars.