WS - Season Three - Stage Two Liveries
Ce pack de couleurs de la saison 3 contient un ensemble de couleurs spéciales qui permettront à votre voiture de se démarquer de la concurrence pendant les courses. Ce motif est disponible pour un certain nombre de voitures en jeu dans les modes de jeu où ces voitures peuvent être utilisées.