When The Past Was Around Demo
Voici le prologue de « When the Past was Around », un jeu d'aventure en point-and-click bientôt disponible, qui parle d'amour, de rupture, de renoncement et des joies et des peines de tout ce qui s'y rattache. C'est l'histoire d'Eda, une jeune femme à l'aube de ses 20 ans. Comme tous ceux de son âge, elle est perdue. Elle s'est égarée en tentant de réaliser ses rêves. Elle a perdu son chemin en quête d'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le Hibou. L'homme qui attiserait le brasier de sa passion, celui qui lui donnerait des papillons dans le ventre, mais aussi celui qui lui briserait le cœur. Ce jeu construit un récit doux-amer qui met en scène une jeune femme et son amant, dans un monde surréaliste fait de salles disjointes qui représentent des souvenirs et des époques. À chaque indice ramassé, à chaque énigme résolue, à chaque porte déverrouillée, la jeune femme trouve son chemin, élucidant les secrets qui la relient à son amant, des secrets qu'elle connaissait jadis.