Warhammer 40,000: Darktide - Imperial Edition Cosmetics
Achetez Warhammer 40,000: Darktide - Imperial Edition et obtenez : - Le Pack Loyaliste : Purgez les hérétiques avec style grâce à ces 4 tenues de classe uniques, ces 8 modèles de skins d'armes, un ensemble de casques et un tatouage corporel Ogryn. - Cadre pour portrait de vétérans Mortis : Un cadre de portrait rendant hommage à ceux tombés pour défendre la ruche de Tertium. - Le sac à dos des Caducades : Un sac à dos (cosmétique) pour les personnages humains. Récupéré sur les troupes cadiennes tombées, le but de ce sac à dos a été repensé pour servir les survivants qui se battent.