Vzerthos: The Heir of Thunder
Vzerthos est un jeu de tir en 2D isométrique de style techno-fantasy old-school. L'arsenal du joueur comprend les compétences de l'héritier du dieu du tonnerre et trois types d'armes - utilisez-les pour trancher et découper, brûler et faire exploser vos ennemis ! Le héros sous le contrôle du joueur doit sauver une princesse kidnappée, Se'Vera, du maléfique Baron Vakhzon. Non seulement les gardes du Baron attaquent Vzerthos, mais son allié Messenger a pris ses pouvoirs magiques sur ordre du Dieu Tonnerre. Maintenant l'héritier doit rendre son pouvoir, pour s'introduire dans le château de Vakhzon et sauver la princesse ! (La princesse se trouve exactement dans ce château !) UN B BUNDLE DE VERSIONS PC ET XBOX !