Two Point Hospital: Retro Items Pack
Embarquez pour un voyage temporel, avec cette superbe collection de 26 nouveaux éléments rétro et vintage à placer dans vos hôpitaux. Rembobinez les années, et la cassette tant que vous y êtes, avec le Magnétophone à bandes, ou proposez à vos patients de revivre leurs jeunes années, perdues à jouer au Flipper. Pour un siège qui a un sacré style, optez pour le Fauteuil paon. Vous voulez prouver à tous les patients maladifs de votre hôpital que vous êtes plus fort qu'eux, et en meilleure santé ? Swinguez sur des classiques de la musique (avant leur massacre par toutes ces reprises électro-cracra) avec le Juke-box vintage. Ou prenez-vous pour le meilleur coiffeur au monde, en scrutant sans fin le Mobilier hypnotique. L'ancêtre du selfie stick, vous connaissez ? Prenez la pose comme une superstar dans la Cabine photo ! Et puis, il y a le Chien de bienfaisance, un très gentil chienchien.