Two Point Hospital: Exhibition Items Pack
À PROPOS DE CE CONTENU Qu'est-ce que l'art ? Oui, on peut parler de peintures et de sculptures... Mais au final... Qu'est-ce que l'art ? Plutôt que de tenter de répondre à cette question épineuse, nous avons décidé de concocter une magnifique collection d'objets artistiques. Ce contenu nécessite le jeu de base Two Point Hospital pour pouvoir jouer.