Plongez dans la nostalgie des années 1980 sur la West Coast Main Line: Preston - Carlisle de Just Trains dans Train Sim World 5. Conduisez cette Class 87/0 électrique CA iconique et lancez-vous dans des missions de transport de passagers sur le plus long itinéraire britannique de TSW à ce jour ! Découvrez les rôles des équipes de British Rail entre Carlisle et Preston en suivant les horaires complexes des années 80. Maîtrisez la toute puissante BR Class 87/0 sur la pente raide qui mène au sommet de Shap, à bord de services divers. Transportez des passagers dans les voitures Mk2a et les nouvelles voitures Mk3a. Faufilez-vous entre les services de passagers à bord des Class 87 et 47, et attendez votre tour pour les services de fret sur les boucles de dépassement. Préparez-vous à emprunter la Class 101 pour un voyage au littoral sur la branche de Morecambe. Régulez prudemment les trains et vérifiez les tickets avec le mode chef de train. Explorez les jolis paysages du Lancashire et de Cumbria avec Train Sim World 5 : WCML: Preston - Carlisle ! Remarque : en raison des limitations des consoles d'ancienne génération (Xbox One), les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances sur la plateforme - pour en savoir plus, rendez-vous sur le « Dovetail Games Support Centre » (Centre d'assistance de Dovetail Games), et recherchez « Train Sim World 5 FAQ ».