Cette extension est uniquement disponible pour les joueurs sur Xbox Series X/S. Train Sim World 5: San Bernardino Line: Los Angeles - San Bernardino est requis (disponible à l'achat séparément) pour utiliser le contenu de cette extension. Illuminez LA et faites plaisir aux passagers sur la San Bernardino Line avec le Holiday Train Metrolink dans Train Sim World 5. La F125 fait partie intégrante de la flotte de Metrolink, tout comme la voiture-pilote Rotem qui dirige le voyage retour dans cette formation « push-pull » (pousser-tirer). Même si de manière générale ce sont des unités plus anciennes qui s'occupent des services festifs en hiver, ce pack représente ce qu'une locomotive diesel moderne serait si elle était entièrement décorée. Profitez du spectacle lumineux sur la San Bernardino Line. Des services supplémentaires sont ajoutés aux horaires avec 3 nouveaux scénarios qui décorent l'itinéraire avec des couronnes et des arbres festifs ! Utilisez le mode Parcours libre pour conduire le Holiday Train sur d'autres itinéraires de votre collection.