Remarque : Pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 5: West Coast Main Line, disponible à l'achat séparément. Une légende ferroviaire moderne d'Angleterre arrive pour effectuer des missions sur la West Coast Main Line : le Pendolino ! La Class 390 faisait partie d'un projet visionnaire visant à restructurer les services les plus bondés et les plus saturés entre Glasgow et Londres. Grâce à sa technologie pendulaire innovante, la Class 390 Pendolino a révolutionné le transport en s’inclinant dans les virages, ce qui permet de préserver le confort des passagers à grande vitesse, en particulier sur les voies sinueuses de la WCML. Montez à bord de la cabine du légendaire Pendolino et embarquez pour un service pendulaire ultra rapide sur la West Coast Main Line. En tant que conducteur ou chef de train Avanti West Coast, familiarisez-vous avec les méthodes d'opération uniques d'une unité intercité à grande vitesse de haute qualité, et découvrez la vie sous un nouvel angle en vous inclinant dans les virages en direction de London Euston.