Tout chasseur digne de ce nom finit par amasser une collection de trophées de taille non négligeable, qui mérite d'être exposée aux yeux de tous. Le manoir de Spring Creek est une loge de trophées idéale qui accueillera vos récompenses dans un style rustique des plus appropriés. Manoir de Spring Creek : Cette spacieuse demeure anglaise du 19e siècle est l'endroit idéal pour exposer vos trophées préférés. Orné de boiseries, le manoir de Spring Creek est la loge de trophées de vos rêves. D'un style rustique et meublé de façon classique, il possède deux étages que vous pouvez décorer à votre guise. Entrez, savourez la douceur des tapis persans sous vos pieds et absorbez toute la quiétude et la nostalgie de cette résidence campagnarde. Loge de trophées : Traquer une proie fuyante n'a jamais été aussi satisfaisant que depuis que vous pouvez enfin exposer vos trophées comme ils le méritent. Dans votre loge de trophées personnelle, vous pourrez décorer les murs et les pièces avec vos trophées de chasse, recréant visuellement le parcours de vos meilleures chasses. Invitez vos amis à visiter votre loge à tout moment et partagez avec eux votre collection en constante évolution. Si vous voulez passer à une décoration plus thématique sans détruire votre aménagement existant, il vous suffit de créer une copie de votre loge et de créer une sélection animalière radicalement différente ! Plaques et plateformes : Choisissez la manière dont vous voulez présenter vos trophées : montez-les sur une plaque ou servez-vous d'une plateforme pour les exposer grandeur nature dans votre loge pour créer la décoration parfaite. Chaque méthode comporte différentes poses, vous permettant de créer des compositions uniques dans chaque pièce. Et si vous avez envie de changement, vous pouvez librement supprimer, remplacer et déplacer vos trophées.