Développez votre arsenal avec une toute nouvelle collection de carabines modernes ! Que vous chassiez du petit gibier ou de féroces prédateurs, ces armes semi-automatiques polyvalentes vous offriront toute la puissance de tir dont vous avez besoin. Chaque carabine est disponible en deux modèles distincts et compatible avec une grande variété de lunettes. Le Modern Rifle Pack contient : - ZARZA-15 .22LR : Chambrée en .22LR et équipée d’un canon sur-mesure de 40 cm. Adaptée aux animaux de petite taille. - ZARZA-15 .223 : Chambrée en .223 et équipée d’un canon sur-mesure de 50 cm. Adaptée aux animaux de taille moyenne. - ZARZA-10 .308 : Chambrée en .308 et équipée d’un canon sur-mesure de 60 cm. Adaptée aux animaux de taille moyenne à grande.