Dites bonjour au labrador retriever, votre nouveau partenaire de chasse et loyal compagnon ! Un partenaire sur lequel vous pouvez compter Votre compagnon à quatre pattes peut vous rapporter n’importe quel lapin, lièvre, oiseau aquatique ou oiseau terrestre, aussi bien dans l’eau que sur terre. Vous pourrez ainsi continuer à chasser sans interruption. Lorsque vous ordonnez à votre chien de rapporter, il ira prélever les proies autour de vous par ordre de priorité, en commençant par celle que vous visez. Découvrez la nature sauvage ensemble et partagez les joies de la chasse ! Un lien durable Renforcez le lien qui vous unit à votre chien grâce à des caresses, des friandises ou des jeux, et rendez-le plus efficace en chassant avec lui. Lorsqu’il est temps de rentrer à la loge après une bonne journée en extérieur, vous pourrez compter sur votre loyal compagnon pour égayer votre soirée avec sa joie de vivre à toute épreuve. Un compagnon qui vous ressemble Donnez un nom à votre chien, personnalisez la couleur de sa fourrure et assignez-lui des traits qui correspondront au mieux à votre style de chasse. Vous pouvez même ajouter plusieurs chiens à votre liste afin de choisir rapidement celui qui vous accompagnera pour chaque partie de chasse. Le labrador retriever peut être mâle ou femelle, avec sept variations de pelage uniques : noir, jaune, chocolat, argenté, charbon, roux et champagne.