Pimentez vos parties de chasse avec le Hunter Power Pack. Ce nouveau pack offre aux chasseurs trois carabines à verrou uniques, reconnues pour leur puissance et leur précision à longue portée. Des armes inédites Chaque carabine est compatible avec deux types de munitions et un grand choix de viseurs. Tsurugi LRR .338 Obtenez l’une des carabines longue portée les plus vénérées de toutes. Idéale pour les tirs de précision à longue portée et équipée d’un chargeur de 5 cartouches, cette arme est un très bon choix pour le gibier de grande taille ou dangereux. Malmer 7mm Magnum Probablement le fusil de chasse le plus populaire de tous les temps. Avec sa crosse synthétique et son canon en acier au carbone, il reste léger tout en assurant des performances qui ne sont plus à prouver. C’est une arme polyvalente ayant déjà largement fait ses preuves auprès des chasseurs dans le monde entier. Olsson modèle 23 Chaque centimètre de cette carabine à verrou moderne est conçu et fabriqué avec le plus grand soin et des composants de grande qualité. Chambrée pour le calibre populaire .308 et munie d’un verrou cannelé pour le confort, d’une crosse en fibre de carbone et d’un canon en acier inoxydable, elle représente un excellent choix pour tout gibier de taille moyenne à grande. Nouveaux éléments cosmétiques Le Hunter Power Pack inclut également de nouveaux éléments (peintures, sprays, matériaux et camouflages) pour personnaliser vos armes.