The Surge: The Good, the Bad and the Augmented
Nécessite le jeu The Surge. Enfoncez-vous dans les profondeurs inexplorées du complexe CREO et découvrez un ancien laboratoire abandonné créé pour tester les limites de la technologie de CREO. Vous y affronterez les chambres d'épreuves mortelles du Dr. Rischboter qui, pour une raison encore inconnue, semblent tout droit sortir d'un film de Western ! Combattez dans les chambres de test du docteur fou, que vous pourrez altérer grâce à 16 modificateurs totalement déments, et ainsi tenter de décrocher de meilleures récompenses. À la fin de chaque épreuve, affrontez les Challengers, de puissants adversaires équipés des 30 nouvelles pièces d'équipement – armures, armes, et implants – que vous pourrez récupérer si vous en sortez vainqueur !