The Surge : A Walk in the Park
Nécessite le jeu de base The Surge. Bienvenue à CREO World, le parc d'attractions construit par CREO pour ses employés et leurs familles ! Oubliez vos envies de barbe-à-papa - CREO World n’a pas été épargné par la catastrophe qui a touché le complexe. À l'origine construit pour célébrer et rendre hommage à CREO et sa mission, le parc entier est un véritable piège mortel, où errent les équipes de secours devenues folles, tandis que les mascottes robotisées du parc attendent patiemment l'arrivée de nouveaux visiteurs pour leur réserver un accueil qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. CREO World posera un véritable challenge aux joueurs. Explorez les attractions, et partez affronter le nouveau boss qui règne sur le parc dévasté. Découpez et équipez 16 nouvelles armes, de nouveaux sets d'armures et de nouveaux implants pour améliorer votre exosquelette et personnaliser manière de jouer.