The friends of Ringo Ishikawa
Suivez les aventures de Ringo Ishikawa, un chef de gang qui va vivre ses derniers jours de bahut avant de recevoir son diplôme. Avec ses meilleurs amis. Si vous êtes intéressé par : 1) De bonnes histoires avec des dialogues travaillés (et que vous aimez les histoires 2) Vous aimez les beat'em all (le jeu a quelques mécaniques assez uniques) 3) Vous aimez le style déliquant-Yakuza typiquement japonais "The Friends of Ringo Ishikawa" est un beat'em all existentiel dans un open-world, avec quelques éléments de simulateur de vie. Vous y trouverez un peu de tout. Une ville à explorer avec un cycle jour-nuit, des PNJs vivants leurs vies au jour le jour, de la baston, des statistiques à augmenter, des mini-games (ping-pong, billard, poker-vidéo, jeux vidéo,...) etc. Mais le plus important reste cette histoire que je veux vous raconter. J'ai construit tout le jeu autour d'elle. Il ne s'agit pas de gangs rivaux se battant pour conquérir un territoire. Il s'agit d'un jeu que vous vivez et que vous ressentez. Ni plus, ni moins.