The Expanse: A Telltale Series - Archangel
La chouchoute du public, Shohreh Aghdashloo reprend le rôle de Chrisjen Avasarala dans "L'archange", un nouveau chapitre de la saga The Expanse: A Telltale Series. Enfouie sous terre et à l'approche d'un vote des Nations Unies qui pourrait lui ôter ses pouvoirs, Avasarala doit jongler entre la diplomatie, la guerre et sa famille pour défendre la planète contre un danger imminent. Ce contenu nécessite la lecture de The Expanse : A Telltale Series.