The Escape of Lydia
Incarnez Lydia Jorjadze, une ancienne commando des forces spéciales géorgiennes. Aidez-la à fuir ses poursuivants et à prendre sa revanche dans cette campagne solo qui se déroule avant l'histoire principale.