The Anacrusis - Piste de défi #0 - The Infinity Pass
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE - Nous voulons récompenser nos premiers joueurs avec quelque chose de vraiment génial. Pour une durée limitée, nous vendons The Anacrusis Infinity Pass, qui débloquera la version Premium de chaque piste de défi que nous produisons, pour toujours et à jamais, jusqu'à la mort thermique de l'univers. C'est vrai, pour un prix modique aujourd'hui, vous pourrez débloquer toutes les récompenses en jeu qui accompagnent les futurs Challenge Tracks, tout ce que vous avez à faire est de jouer au jeu. Quel genre de récompenses ? Nous parlons de toutes les affaires les plus chaudes. Les dernières danses, les costumes chauds, les nouveaux skins d'armes à feu, ainsi que de nouvelles bannières, des titres et bien plus encore. Mais attendez, il y a plus! Vous pouvez présenter votre Infinity Pass dans le jeu en sélectionnant cette bannière de joueur Infinity Pass élégante et exclusive (la bannière Infinity Pass sera bientôt disponible).