Tails of Iron 2: Whiskers of Winter - Hair to the Throne Pack
Instillez la peur dans les cœurs gelés des Ailes obscures avec le pack cosmétique Hair to the Throne pour Tails of Iron 2 : Whiskers of Winter ! Cette collection de six styles de barbes et coupes de cheveux vous donnera davantage d'options de personnalisation pour Arlo, le Gardien des Terres du Nord, alors qu'il s'embarque dans un dangereux périple à travers l'extrémité nord glaciale du Royaume des Rats afin de venger la destruction de son foyer et le massacre de ses pairs.