Surviving Mars - Stellaris Dome Set (PC)
L'ensemble de dômes Stellaris est un set thématique d'apparences visuelles au design futuriste et aux éléments étoilés pour les dômes martiens. Il est disponible pour les dômes suivants : - Dôme de base : un petit dôme, idéal pour les premiers pas de la colonie. - Dôme intermédiaire : un design de dôme de taille intermédiaire. - Dôme ovale : un style de dôme allongé, qui dispose de l'espace pour accueillir deux Flèches. - Méga dôme : le style de dôme le plus perfectionné et spacieux.