Surviving Mars - Marsvision Song Contest (PC)
Mars n'a pas (encore) tué les vedettes de la radio et cette nouvelle station propose les meilleures chansons pop des nations sponsors qui ont des vues sur Mars. Trémoussez-vous sur des mélodies J-pop, Bollywood et bien d'autres alors que vous repoussez les périls mortels pour aider vos colons à survivre !