Surviving Mars: Green Planet Plus
Rendez Mars habitable et faites-en un second foyer de l'Humanité dans Surviving Mars: Green Planet. Green Planet Plus inclut également Surviving Mars: Project Laika, qui ajoute tout un éventail d'animaux de compagnie et d'élevage bénéfiques pour la colonie et pour le moral sur la planète rouge.