Surviving Mars: Below and Beyond
L'ère de la colonisation est terminée, c'est le début d'une nouvelle ère d'exploration. Vous n'avez fait qu'effleurer la surface de Mars, préparez-vous maintenant à voir ce qui se cache en dessous et au-delà ! Fonctionnalités principales Retour aux bases - Développez votre colonie dans les grottes et les tunnels de lave sous la surface. Les joueurs peuvent utiliser des structures existantes ou des bâtiments souterrains pour construire une base d'exploration. Explorez prudemment, car il suffit de peu pour que tout s'effondre. Avoir bonne mine - Les joueurs peuvent maintenant aller sous la surface et au-delà de la planète rouge pour exploiter des ressources. Construisez des bâtiments spéciaux propulsés par des fusées pour extraire des ressources, dont des minéraux exotiques et des échantillons de données, sur des astéroïdes en transit. N'y restez pas trop longtemps, ou l'astéroïde continuera sa dérive avec votre équipement ! Voies d'embranchement - L'arbre de recherche Reconnaissance et Expansion débloque des bâtiments, des véhicules, des améliorations et des lieux supplémentaires. Il permet également de débloquer l'exploitation d'astéroïdes et la colonisation de tunnels.