Stock d'opérations
"Achetez 10 packs d'opérations et obtenez-en 5 gratuitement ! Prenez du galon et trouvez votre style ! Obtenez 5 cartes aléatoires pouvant être des primes, des compétences de classe, et au moins 1 carte de personnalisation (emblème, arme ou personnage)."