Star Wars : la Voie des Jedi
Partez à l'aventure dans une galaxie très lointaine, accompagné de votre fidèle compagnon droïde et de votre sabre laser ! Dans cette aventure, vous incarnerez un chevalier Jedi, combattrez des monstres, affronterez d'autres Jedi et partirez en mission avec Yoda pour percer les mystères d'une planète inconnue.