SnowRunner - Land Rover Dual Pack (Windows 10)
Améliorez votre collection de véhicules SnowRunner avec le Land Rover Dual Pack et ses deux générations du légendaire Land Rover Defender, fidèlement reproduit pour la première fois dans SnowRunner. Toujours un symbole de puissance, de durabilité et de versatilité, presque 70 ans après sa sortie, la série Defender s’est imposée comme un incontournable pour tous les amateurs d’aventures off-road. Le Land Rover Dual Pack n’est pas inclus dans le Year 1 Pass et le Year 2 Pass.