SnowRunner - 4-Year Anniversary Edition (Windows)
La 4-Year Anniversary Edition de SnowRunner comprend le jeu de base et les Passes Années 1, 2, 3 et 4. L'expérience tout-terrain ultime n'attend plus que vous ! Avec SnowRunner, vous êtes au volant de monstres de puissance pour explorer des environnements ouverts et hostiles dans la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Conduisez plus de 70 véhicules de marques comme Ford, Chevrolet ou Freightliner tandis que vous laissez votre empreinte sur un monde sauvage où la nature est reine. Surmontez la boue, les eaux torrentielles, la neige et les lacs gelés, tout en acceptant contrats et missions périlleuses. Augmentez le nombre de vos véhicules et personnalisez-les grâce à de multiples améliorations et accessoires comme un col d'entrée d'air pour traverser les hautes eaux ou des pneus à chaînes à neige pour affronter la poudreuse. - Conduisez en solo ou en coop de 4 joueurs maximum ! - Affrontez des conditions extrêmes fidèlement représentées dans notre moteur physique à la pointe de la technologie. - Profitez de plus de 70 véhicules uniques à déverrouiller, améliorer et personnaliser. - Terminez des dizaines de missions complexes dans un monde interconnecté. Certaines fonctionnalités du jeu, telles que les mods, peuvent être inaccessibles sur les comptes enfant Xbox. Sur Xbox, un enfant correspond à tout joueur de moins de 13 ans, à moins que les lois locales ne stipulent autrement.