Sniper Rifle McMillan TAC-338A
Ressentez toute la puissance de ce fusil de précision légendaire et mettez vos talents de tireur d'élite à l'épreuve sur le terrain. Équipé d'une lunette McMillan Scope, le McMillan TAC-338A sera le joyau de votre collection de matériel de sniper.