Skin du Dragon de Dojima
Le DLC Skin du Dragon de Dojima contient le skin de Kiryu Kazuma à utiliser comme objet cosmétique pour Ryoma Sakamoto. Ce DLC est uniquement inclus dans la version Deluxe numérique ou le pack de mise à niveau Deluxe, et ne peut être acheté séparément.