Sense - A Cyberpunk Ghost Story
Inspiré des jeux d'aventure classiques et des origines du genre survival horror, Sense - A Cyberpunk Ghost Story célèbre le lent et cérébral fluage de l'effroi au lieu de s'appuyer sur une action exagérée ou des sauts de peur. En accordant une attention particulière au rythme, à l'atmosphère et à la narration, ce conte futuriste associe de manière transparente l'exploration 2.5D et la résolution de problèmes à des rencontres fantômes suspensives qui agissent comme des problèmes paranormaux dans notre propre réalité. Dans Neo Hong Kong, 2083, une jeune femme nommée Mei Lin Mak est entraînée dans un maelström d'horreur surnaturelle. Alors qu'elle explore le mystère centenaire, Mei est obligée de remettre en question sa perception de la réalité et sa confiance en ses yeux cybernétiques. Sous les néons d'un paysage urbain cyberpunk, les ruines des appartements Chong Sing cachent un secret sanglant éclairé par les traditions du folklore chinois et les innovations du futur industriel. S'il y a un espoir d'échapper à ce cauchemar, Mei Lin doit explorer ce complexe, rassembler des histoires de 14 âmes perdues et découvrir la vérité sur sa propre malédiction familiale.