Samurai Jack: Battle Through Time
Avec les voix de acteurs originaux, Samurai Jack: Battle Through Time est un jeu de plateformes bourré d’action qui s’étend dans le temps et l’espace, où vos actions détermineront une nouvelle légende ! Une aventure jamais racontée liée au final épique de la série. Collaborez avec les mêmes alliés de confiance pour affronter des ennemis familiers. Explorez les mondes de la série récompensée Visitez des mondes et des moments classiques de vos épisodes préférés. Voyagez dans un sombre futur pour libérer l’humanité. Plongez dans le passé pour affronter des monstres diaboliques. Partez en quête de votre destin pendant que vous explorez l’espace et le temps. Écrivez votre propre légende Préparez-vous au combat et maîtrisez une douzaine d’armes différentes. Entraînez-vous et déverrouillez de nouvelles compétences pour augmenter davantage votre puissance.