RAGE 2: 4500 RAGE Coins (PC)
Acheter 4 500 DOLLARAGES. Les DOLLARAGES sont une monnaie en jeu que vous pouvez utiliser dans RAGE 2 pour acheter des objets cosmétiques, de l’équipement et du nouveau contenu. Rendez-vous dans la boutique en jeu de RAGE 2 pour voir ce que vous pouvez acheter.