Pinball FX3 - Marvel Pinball: Heavy Hitters
Aurez-vous le cran nécessaire pour incarner vos super-héros Marvel préférés ? Préparez-vous à découvrir des flippers à l'action effrénée qui mettent en scène les personnages les plus explosifs de Marvel dans le Marvel Pinball: Heavy Hitters Pack ! Le Heavy Hitters Pack inclut Civil War, Venom et Deadpool. - Captain America et Iron Man déterminent le sort de l'héroïsme dans l'Univers Marvel. Les événements tragiques de Civil War brisent les alliances et mettent au défi vos talents stratégiques avec deux types complètement différents de modes de jeu. - Venom forme une union improbable avec son ennemi juré Spider-Man pour triompher de Carnage, le rejeton psychotique de Venom. - Deadpoooool - c'est compris ! Hein ? Vous en voulez plus ? Bon, eh bien, ça claque, ça déchire, la musique est démente et Deadpool est dans la place. Alors, n'attendez pas et achetez ce pack !