Pinball FX - MY LITTLE PONY Pinball Essai
Rejoignez Twilight Sparkle et ses amies qui commencement à préparer la plus grande fête qu'Equestria ait jamais vue ! Caractéristiques du plateau : - Aidez Twilight Sparkle à compléter sa liste de tâches et commencez les célébrations ! - Récoltez des pommes pour Applejack pendant la Saison des pommes et récupérez des pierres précieuses pour Rarity afin de l'aider dans les Préparatifs de fête. - Aidez Fluttershy à s'occuper de ses Animaux et assistez Pinkie Pie pour préparer de délicieux Cupcakes. - Marquez un but avec Rainbow Dash pendant un match de Buckball. - Bloquez des billes dans l'Arbre d'Harmonie pour une Multibille spectaculaire de 6 billes ! - Musique originale de la série, y compris la chanson préférée de tous : Cupcake Song.