Pillars of Eternity: The White March Part I
Pillars of Eternity: The White March - Part 1 est un grand pack d'extension tentaculaire avec plusieurs heures de jeu intégrées dans l'aventure principale. En plus de nouvelles quêtes et de contenus régionaux, l'équipe d'Obsidian continue de soutenir et d'apporter des améliorations à l'ensemble du jeu, y compris l'ajout d'IA d'équipe pour le joueur et d'IA ennemies améliorées. Si vous n'avez pas encore joué à Pillars of Eternity, c'est le moment idéal pour découvrir ce RPG classique intense avec The White March - Part I. Fonctionnalités principales : Plafond de niveau augmenté : Votre équipe de six aventuriers peut maintenant progresser au-delà du niveau 12 jusqu'au niveau 14. Les niveaux supplémentaires ajoutent de nouveaux sorts, capacités et talents puissants pour les 11 classes. De nouveaux domaines à explorer : Largement axée sur les environnements enneigés inspirés par Icewind Dale, l'extension comprendra un nouvel écran de quêtes et de nombreux donjons et quêtes supplémentaires. Des armes liées à l'âme : L'extension comprend de puissants artefacts qui se renforcent avec le temps. Ces armes acquièrent différents pouvoirs et attributs selon la classe de personnage qui s'y rattache. De nouveaux compagnons : La première partie de l'extension présente deux nouveaux compagnons que vous pourrez utiliser tout au long de vos aventures. La démone de Caroc, de la classe bandit, et Zahua, un moine, pourront vous rejoindre dans votre quête dans The White March et vous accompagneront dans le jeu de base. Des talents multi-classes : Les classes auront maintenant d'autres options pour se diversifier et prendre en charge certaines des capacités des autres classes. IA d'équipe : Vous aurez maintenant la possibilité de définir des scripts IA pour votre équipe, vous permettant de vous concentrer sur le contrôle des personnages qui vous tiennent le plus à cœur. IA ennemies améliorées : Les ennemis et les monstres sont maintenant plus intelligents que jamais. Les nouvelles IA rendent l'ensemble du jeu plus difficile et les jeteurs de sorts utiliseront une plus grande variété de sorts de façon plus dévastatrice. Respec : Le joueur peut changer le niveau des membres de son équipe dans n'importe quelle auberge ou taverne. Cela donne au joueur la possibilité d'expérimenter avec les systèmes RPG et d'essayer des combinaisons avec les talents multi-classes nouvellement ajoutés. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre personnage, vous pouvez maintenant refaire une combinaison et recommencer à zéro.