Pillars of Eternity: The White March Expansion Pass
Pillars of Eternity: The White March Expansion Pass: Pillars of Eternity: The White March Part I est un grand pack d'extension tentaculaire avec plusieurs heures de jeu intégrées dans l'aventure principale. En plus de nouvelles quêtes et de contenus régionaux, l'équipe d'Obsidian continue de soutenir et d'apporter des améliorations à l'ensemble du jeu, y compris l'ajout d'IA d'équipe pour le joueur et d'IA ennemies améliorées. Si vous n'avez pas encore joué à Pillars of Eternity, c'est le moment idéal pour découvrir ce RPG classique intense avec The White March Part I. Pillars of Eternity: The White March Part II est la conclusion du grand pack d'extension du RPG d'Obsidian, Pillars of Eternity. De retour dans le Nord glacial, votre équipe apprendra d'autres secrets sur les dieux d'Eora alors que vous vous aventurez à travers le nouveau contenu. Avec l'aide d'un nouveau compagnon, votre équipe devra affronter de nouveaux ennemis et de nouveaux boss. Pillars of Eternity: Royal Edition : Nouvelle numérique de Chris Avellone. Livre de collection en PDF . Œuvres d'art conceptuel en haute résolution. Guide de stratégie numérique. Bande originale numérique. Almanach de campagne numérique. Making of. Carte numérique du jeu en haute résolution. Fonds d'écran. Sonneries.