Pillars of Eternity: Royal Edition Upgrade Pack
Pillars of Eternity: Royal Edition : Nouvelle numérique de Chris Avellone : Une nouvelle numérique qui met l'accent sur l'histoire de certains des personnages les plus intéressants rencontrés par les joueurs au cours de leurs voyages dans Pillars of Eternity. Livre de collection en PDF : Version numérique du livre publié par Dark Horse. Il contient beaucoup d'informations et d'illustrations de l'environnement, de l'histoire et des créatures de Pillars of Eternity. 112 pages. Œuvres d'art conceptuel en haute résolution : Pièces en haute résolution de notre conception artistique. On y trouve de tout, de la conception des régions et des créatures aux accessoires et à des éléments d'ambiance. Guide de stratégie numérique : Version numérique de notre guide de stratégie de Prima écrit par l'auteur du guide de Fallout : New Vegas. Contient toutes les informations dont les joueurs auront besoin pour maîtriser Pillars of Eternity et découvrir tout le contenu disponible. Bande originale numérique : Cette bande originale contient de nombreuses pistes musicales du jeu interprétées par un orchestre. Contient au moins 17 pistes en formats MP3 et FLAC. Almanach de campagne numérique : L'almanach de campagne contient tout ce qui a trait aux traditions, à l'histoire et au monde d'Eora, tel que raconté à l'origine par Hylsman Horag et révisé par la main occulte. L'almanach de 35 pages, commenté par divers auteurs, est une lecture captivante pour tous ceux qui veulent approfondir le monde de Pillars of Eternity. Making of : Un documentaire vidéo sur l'ensemble du processus de développement de Pillars of Eternity, du début à la fin. Comprend des commentaires des développeurs et des images en coulisses de conférences et d'événements de jeux vidéos. Carte numérique du jeu en haute résolution : Une carte en haute résolution d'Eora. Les détails incluent des lieux où les joueurs se rendront et des lieux qu'ils pourront voir dans les prochains produits de Pillars of Eternity. Fonds d'écran : Fonds d'écran multi-écrans en haute résolution de l'art conceptuel et en jeu. Sonneries : De courts extraits de sons et de la musique de Pillars of Eternity. Parfait comme sonneries de téléphone portable.