Pass saisonnier de Halo Wars 2
Renforcez vos troupes avec le pass saisonnier de Halo Wars 2. Les 7 chefs supplémentaires dont vous bénéficierez vous permettront de modifier votre style de jeu et de remporter la victoire dans les matchs Blitz et Escarmouche, mais aussi en multijoueur en ligne. Chacun d'entre eux vous apportera de nouvelles unités, des compétences inédites et de nouvelles cartes Blitz vous permettant de renforcer votre arsenal et d'adopter de nouvelles stratégies sur le champ de bataille. Vous aurez également accès à deux nouvelles missions de campagne avec l'Opération Spearbreaker qui vous place à la tête d'une escouade ASCO chargée d'affronter une nouvelle menace œuvrant avec les forces parias d'Atriox. Le pass saisonnier de Halo Wars 2 n'inclut pas l'extension L'Éveil du cauchemar ni le jeu Halo Wars 2.