Pack Survie : ensemble Chem Fluid
Comprend les objets suivants : - Boîte de fournitures contenant des psychostimulants, des fluides chimiques et un remède de premiers soins. Le contenu de la boîte de fournitures s'ajoute à votre inventaire. Elle ne peut être utilisée qu'une fois. - Pièce universelle Placez cet objet dans votre inventaire pour bénéficier d'une légère amélioration de l'attaque, de la défense et du recul. - Déverrouillage du mode de difficulté Survie Donne accès au redoutable mode Survie, disponible en temps normal uniquement après avoir terminé le jeu.