Pack Survie : ensemble Action
Comprend les objets suivants : - Boîte de fournitures contenant des munitions de 44 MAG, des grenades incendiaires, du combustible solide, de la poudre à canon, une herbe et un crochet. Le contenu de la boîte de fournitures s'ajoute à votre inventaire. Elle ne peut être utilisée qu'une fois. - Déverrouillage du mode de difficulté Survie Donne accès au redoutable mode Survie, disponible en temps normal uniquement après avoir terminé le jeu.