No Longer Home Xbox Edition
No Longer Home est un jeu sur le lâcher prise quand on mène une existence construite sur des circonstances que l'on ne peut contrôler. Plongez-vous dans la vie de Bo et d'Ao et découvrez leurs rêves, leurs frustrations et leurs craintes. Explorez la magie du quotidien dans tout ce qu'elle a d'extraordinaire.