New Crops, Fish, and Recipes Pack
Récolte, pêche et sois heureux ! Deviens un expert des récoltes, un chef et un pêcheur à la ligne avec le pack Nouvelles cultures, poissons et recettes ! Débloque 12 nouveaux types de graines (4 cultures et 8 fleurs), 6 nouveaux poissons et 15 nouvelles recettes !