Life is Strange: True Colors - Pack de tenues Héros de Life is Strange
Changez le look d'Alex avec quatre nouvelles tenues inspirées des protagonistes précédents de Life is Strange. Le pack inclut des vêtements inspirés des tenues Misfit Skull de Chloe, Wolf Squad de Sean, Space Mission de Daniel, et Jane Doe de Max. Le pack de tenues Héros de Life is Strange ajoute une tenue optionnelle à votre garde-robe dans chacun des quatre premiers chapitres. CHAPITRE 1 – MISFIT SKULL Affichez votre côté punk rebelle avec cette tenue inspirée de l'ensemble emblématique de Chloe dans Life is Strange. CHAPITRE 2 – WOLF SQUAD Hurlez à la lune avec ce pull inspiré du hoodie plein de chien de Sean dans Life is Strange 2. CHAPITRE 3 – SPACE MISSION Décollez avec cette chemise chic incorporant la fusée inoubliable de Daniel dans Life is Strange 2. CHAPITRE 4 – JANE DOE Préparez-vous à résoudre des crimes avec ce t-shirt inspiré du design Jane Doe culte porté par Max dans Life is Strange. Le jeu de base Life is Strange: True Colors est requis pour jouer à ce contenu. Le pack de tenues Héros de Life is Strange sera disponible en même temps que le jeu de base.