Insurgency: Sandstorm - Urban Warden Gear Set
Devenez un tacticien hors-pair et maintenez l’ordre avec le set d’équipement Urban Warden pour la Sécurité. Contient quatre pièces cosmétiques : - Filet avec casque - Torse en mailles rembourré - Pantalon en mailles rembourré - Gants en mailles Ces objets sont immédiatement déverrouillés en jeu après achat et peuvent être associés à d’autres équipements cosmétiques. Ils peuvent être équipés via le menu de personnalisation accessible depuis le menu principal du jeu. Ce DLC est inclut dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et la Gold édition.