Insurgency: Sandstorm - Red Dark Weapon Skin Set
Traquez les imprudents avec style grâce au set d’apparences d’armes Red Dark. Ces apparences peuvent être équipées dans le menu d’équipement pour les factions Sécurité et Insurgés lorsque disponibles : - Pistolet – M9 - Fusil d’assaut – AS Val - Fusil à pompe – TOZ-194 - Fusil d’assaut – AKM - Fusil de combat – FAL - Fusil de precision – SVD Ces équipements sont immédiatement débloqués après achat. Ils peuvent être équipés en jeu dans le menu d’équipement via la catégorie « apparence » de chaque arme. Ce DLC est inclut dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et la Gold édition.