Insurgency: Sandstorm - Midnight Blue Weapon Skin Set
Traquez les imprudents avec style grâce au set d’apparences d’armes Midnight Blue. Ces apparences peuvent être équipées dans le menu d’équipement pour les équipes Sécurité et Insurgés lorsque disponibles : - Pistolet – PF940 - SMGs/SBR - Honey Badger - Fusil à pompe – M870 - Fusil d’assaut – M4A1 - Fusil de combat – G3A3 - Fusil de précision – Mk 14 EBR Ces équipements sont immédiatement débloqués après achat. Ils peuvent être équipés en jeu dans le menu d’équipement via la catégorie « apparence » de chaque arme. Ce DLC est inclut dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et la Gold édition.