Insurgency: Sandstorm - Ghillie Gear Set
Disparaissez dans la nuit avec le set d’équipements Ghillie pour les forces de Sécurité. Contient trois pièces d’équipement cosmétiques. - Chapeau Ghillie avec casquette et casque de transmission - Haut de tenue Ghillie et gilet de Combat - Bas de tenue Ghillie et pantalon de Combat Ces objets sont immédiatement débloqués après achat et peuvent être combinés avec d’autres pièces cosmétiques. Ils peuvent être équipés en jeu dans le menu de personnalisation accessible depuis le menu principal. Ce DLC est inclut dans le Year 1 Pass, l'édition Deluxe et la Gold édition.